MON BRAS DROIT

Publié le par miky33


Passons a mon bras droit en premier lieu j ai fait une hirondelle old school au niveau du poignet ainsi qu une etoile old school mais pas la meme que celle du bras gauche,a coté de l hirondelle il y a un parchement dans lequel il y ait inscrit "a chris" qui etait mon meilleur pote et qui s est malheureusement tué en faisant du body le 13 janvier dernier et a qui je pense tres fortement.
Ces tattoos sont réalisés par ALAIN TATTOO

Vous le reconnaissez surement c est l un personnage les plus etrange de musique goth/metal et oui c est bien MARYLIN MANSON j adore sa musique mais aussi le personnage en lui meme et en dessous de son visage ses initiales.
Jetrouve sa muique enorme et quand il est sur scene c est une bete de scene malgrés tout ce que l on peu raconter a son egard il ne faut surtout pas ecouter tout les ragots que l on peut entendre.
Au dessus de Manson un bracelet en tribal.
L avant bras il y a un superbe tribal avec un ombrage effet relief signé ALAIN TATTOO qui d ailleur s est regalé en le piquant! juste en bas on peut voir une autre etoile old school.

Sur l avant bras exterieur mon prenom en lettres gothique car j adore cette ecriture normal quand on ecoute du Manson c est tout a fait normal lol! avec un petit flaming qui entoure mon prenom.
Le flaming en haut est un flaming avec un ombrage normal alors que celui du bas c est un ombrage inversé sa change je trouve sa sympa.

Encore un classique la toile d araignée sur le coude mais pas avec le meme ombrage que celle qui est sur mon coude gauche.

Comme j ai dit j adore le style old je trouve qu il y a un humour noir lol donc au dessus de la toile il y a un crane old school avec les 4 as terrible!!!!!!! par ALAIN TATTOO.

Au niveau de l epaule au dessus du tribal l ecriture METALLICA qui est un groupe hors norme et au dessus une petite diablesse entourée d un flaming avec ombrage inversé.


Publié dans tattoos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article