MON BRAS GAUCHE

Publié le par miky33


Sue ce bras y a du monde lol tout d abord ce cobra avec des vagues japonnaises tres réussi a mon gout car j a dore les serpents qui a ete réaliser par tonio ce que j adore c est son regard agressif!!!
Et au niveau du poignets une etoile old school tres sympa comme style.
Au dessus du serpent voici un loup agressif avec un déchiré de la peau pour qu il puisse donné l impression de sortir de la peau signé CRAB TATTOO .
Ensuite on peu apercevoir un tribal qui entoure le loup que vous verrez mieux sur  dautre photos.
L bras est l endroit qui fait le moin mal pour ceux qui se poseraient la question.
A linterieur du bras comme j ai precisé que j aimmais le style old school je me suis fait la fameuse boule de 8 entouré d un flaming.
Au dessus, un requin marteau maori avec la tete d un tiki qui se trouve au niveau de la tete du requin.
Au dessus du requin une paire de dés old school 2 et 1 qui signifie mon jour de naissance.Et plut haut on aperçoit le tribal qui entouré la tete de loup.Tout sa est signé ALAIN TATTOO
Sur l avant bras exterieur se trouve des etoiles old school signé ALAIN TATTOO.
En dessous des etoiles se trouve une mygale et oui j adore ces petites bébetes lol cette mygale qui est une brachypelma smithi(tarentule mexicaine) est signée TONIO.
Et la le classique la toile d araignée sur le coude.
La toile d araignée a une signification elle signifie que c est pour les personnes qui sont accoudées au bar toute la journée lol mais ce n est pas mon cas quoique........ mdr et je remercie TONIO pour cette toile superbe.
Sur le haut du bras exterieur interieur des fleurs de lys avec un tres beau ombrage,les lys qui sont mes fleurs
préféré signée ALAIN TATTOO.
Comme il me resté une petite place place j ai eu décidé de faire un petit diablotin qui sort de la peau.
Fait par toujours le meme ALAIN TATTOO
Au niveau de l eapaule  voici un soleile avec sa lune en caricature trop marrant!!!! par ALAIN TATTOO.

Publié dans tattoos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article